· 

Découvrez Jika, ma partenaire illustrations!

Bonjour à tous et à toutes! 

 

Je vous ai promis des surprises en 2020! …

 

Maman, c'est quoi la spécialité d'une maman est fière de vous présenter Jika!

Ma talentueuse partenaire illustrations ! … et ma belle sœur ! <3

 

La sensibilité et la créativité de Jika viendront illustrer mes articles.

 

Laissez moi vous la présenter:

 

Jika est une illustratrice et photographe française.
Actuellement basée à Paris, le monde est sa maison et sa source d’inspiration.
En 2015, elle a illustré et publié un Jeu de Tarot à jouer. Cartooniste pour un journal anglophone brésilien depuis 2018, elle finalise un roman graphique et travaille sur des projets personnels.
En 2020, elle s’associe avec moi pour illustrer mon blog d’aide à la parentalité.
En 2021, elle édite son 1er album illustré : "Pédale" (auteur : Ludovic Piétu)

 

Welcome Jika <3

 

 

Découvrez le talent de Jika, ma partenaire "illustrations"! et ma belle sœur ;-) : 

 

Site web Jika Illustration

 

Instagram Jika Illustration

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0