La pause humour! · 01. août 2020 Le diplodocus Bonjour les mamans et les papas! Parlons grossesse... vue par mon petit de 3 ans et demi ! :-D Il vit beaucoup la grossesse par le mimétisme.... Je vous laisse découvrir l'illustration de Jika, qui a immortalisé ce moment ! A bientôt Elise tagPlaceholderCatégories : humour, grossesse Écrire commentaire Commentaires: 0
Écrire commentaire